Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Thomas  

 bapt1.jpg

 

 


Mon p'tit frère

 

Mon petit frère s'appelle Florian 

 DSC00696.JPG

 

13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 19:16

Thomas est dans la classe germanique de 5ème ... De ce fait il a la chance d'être avec les meilleurs élèves de l'école et donc d'être relayé en fin de peloton malgré une bonne moyenne de 13,5 d'avoir pu partir en voyage scolaire à Trèves. 

Un aller-retour express dans la journée pour profiter du marché de Noël mais également de la visite de la Cathédrale et d'une église (son groupe ayant comme théme les monuments religieux).

Thom était fatigué mais très heureux de sa journée. Il a même pu gouter une lichette de vin chaud.

2014-sept-dec13.jpg

J'aurais aimé être petite souris pour l'entendre "parler" anglais et bredouiller les quelques phrases d'allemand apprises depuis 15 jours avec leur prof et utilisées pendant les moments d'indépendance en ville !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents