Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Thomas  

 bapt1.jpg

 

 


Mon p'tit frère

 

Mon petit frère s'appelle Florian 

 DSC00696.JPG

 

11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 20:53

Ce dimanche, direction la maison de Camille et d'Elo pour fêter les 7 ans de la jolie Camille.

 

DSC09290.JPG

 

Une très chouette journée même si le soleil n'était pas au RV.

 

Les "petits" (de moins en moins petits) ont joué aux Playmo et aux Kaplas.

 

Les grands ont passé beaucoup de temps à papoter, regarder des vidéos d'homoristes sur internet, et même se promener seuls dans le coin. Thomas a expliqué à Elo comment se passeraient nos vacances à Center Park, ils ont papoté de la future RB ...C'est rigolo de les voir grandir, et évoluer depuis 11 ans. Il y a peu de temps, ils jouaient, maintenant ils discutent ensemble comme des grands.

 

En tous cas depuis 11 ans, le même constat : une entente parfaite entre les enfants et quand ils sont calmes ensemble, les parents papotent tranquilou ....d'école et de vacances (ou de WE RB).

 

Dans la voiture, au retour nous avons demandé un petit compte-rendu et bien sûr ils étaient super heureux de leur journée. Ils nous ont même fait quelques "confidences" :

 

Thomas : "On a super bien dicuté avec Elo. Nous nous connaissions avec Elo avant de vous rencontrer, c'est miraculeux.
Lea et Charlotte, Elo et Camille, ce sont vraiment de très très grandes amies."
  
Flo :"Ce sont de très très grandes amies, mais on dirait même que ce sont toutes les 4, nos cousines".
Thomas "C'est peut être pour ça que j'appelle "tonton" Jeff et "tata" CriCri".
 
En attendant de revoir nos cousines, nos tontons et tatas, bonne semaine à tous.
 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oui, c'était vraiment une chouette journée. L'entente de nos loulous fait en effet plaisir à voir et c'est sympa d'entendre nos grands discuter à chaque fois qu'ils se retrouvent. Camillou était<br /> ravie de sa journée.<br /> <br /> <br /> Bises aux cousins, tata et tonton ! <br />
Répondre
C
<br /> Camille a deja 7 ans, j'en reviens pas !!!!!<br /> <br /> <br /> Ici aussi y a deux minettes qui ont trop hates de revoir leurs copains/copines (les parents aussi d'ailleurs)...Et puis nous avec Tonton Jeff, ben on est super fan et toujours tres touché du<br /> petit nom que nous a trouvé Thom....On adore<br /> <br /> <br /> bisous a tous les 4<br />
Répondre

Articles RÉCents