Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Thomas  

 bapt1.jpg

 

 


Mon p'tit frère

 

Mon petit frère s'appelle Florian 

 DSC00696.JPG

 

21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 18:37

Au programme,

- pinata : certains loulous ne connaissaient pas encore dont le meilleur copain de Flo (pour la petite histoire, ils ont découverts après 2 ans passés ensemble, suite à une question à l'ensemble de la classe début juin de la maîtresse, qu'ils étaient nés, tous les deux, le même mois, dans la même ville)

- ski d'été,

- foot, basket,

- bracelets (tous les garçons et fille maîtrisaient la technique avant même de venir)

- la momie 

- mais surtout ce qui a fait l'unanimité : le babyfoot ....

 

 

2014 jan juin14

 

Le gâteau décoré par Flo avec des joueurs de Foot était aux couleurs du Brésil ...

 

Une très jolie journée, les enfants ont été vraiment tous mignons et intéressants avec en supplément un super sens de l'humour.

 

Et cela fait du bien de voir notre miniFLO si heureux ....

 

Joyeux Anniversaire petit Poussin.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Super programme d'anniv'. C'est quoi la momie ? Ah les bracelets...c'est impressionnant de voir files et garçons tricoter plus vite que nos grands-mères ! Bises et encore joyeux anniversaire<br /> Flo !<br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire Flo.... une belle fete et maintenant place aux vacances<br /> <br /> <br /> bisous de nous 4<br /> <br /> <br /> cricri<br />
Répondre
N
<br /> SYmpa aussi chez vous l'anniversaire... <br /> <br /> <br /> EN lisant ton post précédent, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir les yeux qui transpirent pendant les spectacles de fin d'année... Hier n'aura pas dérogé à la règle<br /> <br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Articles RÉCents