Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Thomas  

 bapt1.jpg

 

 


Mon p'tit frère

 

Mon petit frère s'appelle Florian 

 DSC00696.JPG

 

30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 21:19

Un journal TV qui montre des photos de l'expo Jeff Koons, 2 lutins hyper démandeurs et nous voici à Beaubourg en plein Paris. L'expo était vraiment très très chouette et les loulous ont adoré (et moi également).

2014-sept-dec10.jpg

Comme nous étions sur place, nous en avons profité pour visiter le musée d'art moderne (impossible de visiter toutes les autres expos sans risquer de saturer les lutins). Là, les avis ont été plus partagés entre des oeuvres vraiment sympas visuellement et d'autres plus que bizarres ou très noires !!! Nous ne retiendrons que celles à notre goût à tous les 4 :

2014-sept-dec11.jpg

Thom et Flo en ont profité pour compléter la fresque géante en craie mise à leur disposition.

Un dimanche bien occupé et pendant lequel Thom a repéré un certain nombre de boutiques de fringues où il aimerait revenir !!! Cela me permet de remonter quelques années en arrière .... Et oui, Thomas, je ne suis pas un dinosaure et à mon époque aussi ce quartier était très sympa et on venait y faire quelques emplettes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai vu le meme journal TV que tes loulous et ca m'a aussi donné tres tres envie...Il faut bien que les proprio gardent les dessins de Thom et Flo car qui sait cela vaudra peut etre un jour des<br /> millions !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> J'ai lu un article dans un mag sur cette expo et je me demandais si cela ne mériterait pas le détour. Tu as répondu à ma question, reste à trouver le créneau pour y aller !<br />
Répondre

Articles RÉCents