Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Thomas  

 bapt1.jpg

 

 


Mon p'tit frère

 

Mon petit frère s'appelle Florian 

 DSC00696.JPG

 

15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 11:41

DSC08690.JPG

 

Flo :

Après une punition : "Dis Maman, tu vas au coin au travail quand ton chef n'est pas content ?"

Une rédaction en classe  : "la louve et les louveaux ...."

Entre la poire et le fromage : "J'ai perdu espoir dans la dictée." " mais ça veut dire quoi au fait : j'ai perdu espoir ?"

Après la lecture de son livre de classe portant sur Ulysse : "tu connais Homère dans les Simpsons, et bien moi j'ai lu le livre d'Homère, ça s'appelle Ulysse"

 

Thomas :

En apprentissage de pi et des calculs de périmètres de cercles : "A ton époque, ça existait les calculatrices ?"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'aime bien les anecdotes...je les note aussi...voyage cet été?<br />
Répondre
C
<br /> sourires !!! j'hésite entre "ton époque", le coin au boulot et Omer Simpson qui se retrouve dans l'Odyssée...tu as ouvert un carnet pour chacun ? ça devrait les amuser plus tard.<br />
Répondre
N
<br /> Beau florilège en effet ! Sympas aussi vos balades à Paris et sacrée collec' de bouquins ! On a hâte de vous voir dimanche. Bises à tous.<br />
Répondre
A
<br /> mdr<br />
Répondre
M
<br /> j'ai ri toute seule sur le coup de Homère !! quel sens de l'humour tes loulous !! <br /> <br /> <br /> alors coin des vilains au travail aussi pour toi Dominique ? !!!! <br />
Répondre

Articles RÉCents