Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Thomas  

 bapt1.jpg

 

 


Mon p'tit frère

 

Mon petit frère s'appelle Florian 

 DSC00696.JPG

 

29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 20:43

Les vacances, c'est faire le tour des piscines, celle à toboggan, celle classique, celle avec plongeoir, prendre son temps, aller au ciné aux heures les plus chaudes, aller dans le Loiret, en Bourgogne, profiter du Lac, des cousins  .... Et puis se cultiver un peu avec la visite du Titanic

 

2013-ete1.jpg

 

Ce que Flo a préféré : toucher l'iceberg. Ce qui l'a le plus étonné : découvrir ce qu'était un pot de chambre !!

 

Nous somme entrés avec chacun notre carte d'embarquement ... chacun avec notre histoire et le "pourquoi" de notre présence sur le navire. A la sortie, nous avons découvert que nous étions tous "diparus" en mer .... le hasard d'un bording pass, ou d'une place en 3ème classe ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Seb et moi avions fait une visite du Titanic à la visite ; notre titre de passager à l'entrée, l'expo avec les objets trouvés, la repro du fameux escalier et le courant d'air humide et iodé sur<br /> le pont et la fin tragique : je ne m'en étais pas sorti. Nous aviosn beaucoup aimé cette visite, ludique.<br />
Répondre
N
<br /> SI tu as posté c'est que vous n'avez pas coulé ! bravo<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour vos vacances<br /> <br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> <br /> Nadège<br />
Répondre

Articles RÉCents