Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Thomas  

 bapt1.jpg

 

 


Mon p'tit frère

 

Mon petit frère s'appelle Florian 

 DSC00696.JPG

 

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 18:12

Un magnifique dimanche et 8 petits loups : Thomas, Flo, Manon, Lucille (la cop de Manon qui passait par là), Juan David, Antony, Félix, Verena.

 

DSC07367.JPG

 

 

2011-sept-dec3.jpg

 

Cela donne un chouette anniversaire entouré de ses amis. Les parents ont apprécié la gentillesse des loulous  (cela nous change de certains anniversaires où nous avions pu découvrir la face cachée de "petits anges") ....

Avec le beau temps, tout a été fait dehors (une première).

Ils ont enchaîné pinata "bonbon", tournoi de ping pong, tournoi de foot, tournoi de baby-foot, tournoi de basket, tournoi de toupie, parties de mini-tennis et bien sûr le gouter.

Tous sont repartis heureux avec leur petite pochette cadeau (plus de pêche à la ligne pour nos grands, les jeux évoluent mais le petit plaisir du cadeau surprise reste....).

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> vous êtes passés maitres dans l'organisation des anniversaires à ce que je vois : on vous embauche pour le mois de juin?<br /> <br /> <br /> Bizettes et Bravo pour cette jolie fête<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a des filles ? il grandit Thomas !! faut dire que vu les activités , elles ont l'air sportives !! Moi ça me fait tout drôle de les voir grandir ces loulous .. ( je regardais il y a peu la<br /> photo avec tous les enfants à la RB1 !!) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tip top cet anniversaire !!!!!<br /> <br /> <br /> Avec le beau temps en prime et qui va continuer !!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents