Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Thomas  

 bapt1.jpg

 

 


Mon p'tit frère

 

Mon petit frère s'appelle Florian 

 DSC00696.JPG

 

25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 19:18

Comme chaque année, une partie des congés est reservée aux travaux. Cette année : refaire la chambre de Flo et modidier le look de nos propres meubles de chambre :

 

2014-jan-juin15.jpg

Chez Flo, enlever les posters, frises, cadres, papiers peint, multitrous ... accumulés avec le temps (notre bureau devenu chambre de Thom avant de devenir chambre de Flo) pour refaire l'isolation avant de repeindre l'ensemble.

Flo a choisi le même bleu que son frère puis à changé d'avis au moment de la coupe du monde en voulant de la peinture verte et jaune ....Au final, ce sera peinture bleue et drapeau Brésil.

 

Chez nous, exit le pin acheté il y a 20 ans et que nous ne supportions plus. Les meubles ont été repeints en gris...

 

Didier s'attaque maintenant aux radiateurs en fonte des pièces d'eau (sur ce coup j'ai passé la main).

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ici, nous avons encore la salle de jeux, et la pièce fourre tout (bureau, bibliothèque, salle de reportage) à peindre alors si vous ne savez pas quoi faire....<br /> <br /> <br /> Bizettes<br />
Répondre
A
<br /> alors bonnes vacances maintenant<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne86<br />
Répondre

Articles RÉCents