Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Thomas  

 bapt1.jpg

 

 


Mon p'tit frère

 

Mon petit frère s'appelle Florian 

 DSC00696.JPG

 

13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 19:33

Les loulous préparent leur liste de Noël :

- double face pour Flo (qui n'a pas voulu indiquer qu'il était sage "si je ne suis pas sage, ce sera un mensonge vis à vis du Père Noël") (TOUS LES engins télécommandés possibles, PS Vita et autres ...)

- simple et compacte pour Thomas (vélo d'adulte, PS Vita, tenue Abercrombie ... très optimiste le Monsieur)

 

2013 sept dec13

 

 

Papa ... continue ... de bricoler afin de transformer 1/2 grenier en "dupleix" pour Thomas (pose de cloison, ouverture de l'escalier, isolation phonique, thermique, électricité, vélux, plancher à mettre d'applomb avant la pose d'un vrai plancher ...).

Flo a déjà testé la peinture .... dans la rue .... Jouer à Koh Lanta avec un pot de peinture dans les mains c'est la gamelle assurée avec en prime une nouvelle déco pour le pantalon, le pull, et la rue. La peinture est donc lessivable, résistante aux rayures et d'une jolie couleur....

 

 2013-sept-dec14.jpg

 

 

Maman bidouille, et apprend de nouvelles techniques sur internet, une petite jupe en jersey (ouille ouille ouille, un peu de thermocollant avant de piquer pour dompter le tissus récalcitrant, essais avec plusieurs type d'aiguille, écharpes, bijoux ... )

 

2013-sept-dec15.jpg

 

Et puis on resort les jeux de société pour de chouettes parties tous ensemble

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je vous admire comme manuels....ici, nousa vons un  poil dans la main :.)))))))))))))))<br />
Répondre
C
<br /> c'est quoi une tenue d'abercrombie ????<br /> <br /> <br /> sacrés travaux pour votre ado !<br />
Répondre
N
<br /> Belle liste de père noel !!! et dis donc tu as les doigts en folie !!! c'est chouette<br /> <br /> <br /> Bizettes<br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux parents, quel boulot Didier...je crois que c'est vous que le Pere Noel va gater cette année....la liste de cha est faite, Léa n'a pas d'idée...trop gatée sans doute<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai, elle va être super sa garçonnière ! Et la petite jupe est terminée ! Chez nous, on s'est lancé dans la confection de calendrier de l'Avent cette année et on est assez contentes du<br /> résultats. Bises à tous.<br />
Répondre

Articles RÉCents