Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Thomas  

 bapt1.jpg

 

 


Mon p'tit frère

 

Mon petit frère s'appelle Florian 

 DSC00696.JPG

 

24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 18:42

Une journée ensoleillée et hop ... travaux aux jardin, on cueille les dernières framboises, on arrache les tomates. Pikachu, notre lapinou se dégourdit les pattes dans la pelouse.

 

Thomas et Flo ont ramassé avec entrain les feuilles accumulées depuis Septembre et toujours mouillées. A la clé un petit billet ...

Leurs patrons n'étaient pas tout à fait d'accord sur le montant de l'indemnité : Papa voulait donner 5E, Maman 10E puisqu'ils n'ont aucun argent de poche (et n'en réclament d'ailleurs pas) et que cette tâche était un peu exceptionnelle. Finalement ce sera 8E, Flo va s'acheter une mini boîte de Légo Chima en complétant avec sa tirelire et Thomas ne sait pas encore.

 

2013-sept-dec16.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonne idée : je trouve que tout travail mérite salaire !!! Vu la paye, je vais venir bosser pour vous :-)<br /> <br /> <br /> Bizettes<br />
Répondre
N
<br /> Bravo les gars, vous avez bien travaillé ! Chez nous personne n'est courageux, les feuilles continuent à s'entasser dans le jardin. Bises à tous.<br />
Répondre
C
<br /> et oui tout travail merite salaire...on a fait ça aussi le we dernier...enfin, papa et maman, parce que les filles etaint au chaud devant la teloche...grrrrrrrr. Vos gars sont plus courageux<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> des framboises et des tomates !!!! elles devaient manquer de sucre, non ?<br />
Répondre

Articles RÉCents