Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Thomas  

 bapt1.jpg

 

 


Mon p'tit frère

 

Mon petit frère s'appelle Florian 

 DSC00696.JPG

 

8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 21:27

2013-sept-dec17.jpg

 

Le Salon du livre Jeunesse avec Flo. Une nouvelle occasion de faire le plein, de se faire dédicasser des livres, de rester boche ouverte devant les dessinateurs. Maman n'a plus son mot à dire et les livres de monstres font plus recette que les jolis livres .... mais le principal est de lire donc mieux vait laisser faire et puis chacun ses goûts après tout ...

 

"Je ne mange pas de chewing-gum en classe" ... x10 .... Ou un petit bonhomme hyper vexé par cette 1ère punition à l'école ... 

 

Ouverture des calendriers de l'Avent "diététiques", cette année Légo et Playmo ont remplacé le traditionnel calendrier fait-maison ....

 

Le sapin avec sa traditionnelle photo....

 

Thomas de plus en plus ... compliqué ....

 

Nous nous avançons doucement vers Noël ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle sait pas la maitresse que lorsqu'on peut pas se laver les dents, c'est tres bon de manger du chewing-gum...pour une fois qu'un enfant applique les recommendations bucco-dentaires, il se fait<br /> facher!!!! pauvre Flo ;-)))<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Quant on dit que Flo et Elo se ressemblent : elle aussi elle a ramené sa premire punition du collège en ce mois de décembre : la leçon de musique à copier 4 fois...Bises à tous<br />
Répondre
M
<br /> les boules du sapin ne grandissent pas ..les mains qui les tiennent ...no comment ! la première punition le mois du père noel ..Florian aime vivre dangeureusement ! <br />
Répondre

Articles RÉCents