Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Thomas  

 bapt1.jpg

 

 


Mon p'tit frère

 

Mon petit frère s'appelle Florian 

 DSC00696.JPG

 

11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 17:33

Quel bonheur de retrouver l'espace d'une journée ce qui faisait le charme de nos petits mercredis ....

 

Avec Flo, direction les Grands Magasins dans Paris. Waouh génial cette année (et à l'ouverture sans personne c'est encore mieux)

 

 2012-0040.JPG

 

 

 

2012-0046_New1.JPG

 

2012-0065_New1-copie-1.JPG

 

  2012-0067_New1.JPG

 

  2012-0039.JPG

 

Nous n'avons pas rencontré le Père Noël. C'est aussi bien vu notre conversation d'hier.

Flo : "tous mes copains m'ont dit que le Père Noël n'existait pas"

Maman: "et toi qu'est ce que tu en penses ?"

Flo : "je suis sûr que vous cachez les cadeaux à la cave et que c'est vous qui les achetez"

Maman : "oui effectivement, mais cela ne change rien"

Flo en pleurs : "si cela veut dire que vous êtes des menteurs et moi je déteste les menteurs"

Maman : "même si le Père Noël n'existe pas, il reste la magie de Noël, on fait la fête tous ensemble, il y a de jolies décorations et des cadeaux"

Flo : "il n'y a rien de magique là dedans puisque c'est vous qui décidez des cadeaux donc ce n'est pas la magie de Noël et en plus vous êtes des menteurs"

.....

Sa copine Marina est rentrée également en pleurs hier soir quand elle a appris cette "terrible" nouvelle. A priori il y a donc eu de chaudes conversations à la récré et plusieurs petits loups ont du abandonner leurs rêves .... La fin d'un mythe....

 

Aujourd'hui le moral était bien meilleur et nous en avons bien profité. Ouf !!

Flo a surtout été impressionné par le magasin des Galeries et son sapin. "C'est un magasin de luxe ici !!".

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Une super balade mère fils comme celle-ci était toute indiquée pour faire retrouver la magie de Noël à Flo et vu le joli sourire, ça a l'air d'avoir marché ! Chez nous, les CP ont appris la<br /> chanson de Baloo pour la fête de Noël et Camille se déchaine sur sa choré d'ours tantôt bien léché, tantôt mal léché ! Bises à tous et bonne dernière ligne droite avant les vacances.<br />
Répondre
M
<br /> oh quelle splendeur ... je regrette ma vie parisienne que pour cette époque ! sinon pour Florian j'espère que cela n'a pastrop duré ...<br />
Répondre
A
<br /> Ici Antoine fait encore semblant d'y croire...Lui et sa soeur font des cadeaux...c'est encore un peu la féérie qui reste tout en grandissant...<br />
Répondre
C
<br /> oh le pauvre, c'est toujours difficile comme verité....mais comme tu le dis, la magie de Noel est quand meme intacte<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Oh mince...  Ici, ça a été vécu sans passion (après Noël l'an passé) et sans reproches. J'espère du coup que ce sera parreil avec Paul! Mais j'ai dans l'idée que les cadeaux, BIEN choisis<br /> par les parents, devraient le réconcilier avec l'idée de cette petite touche de magie inventée par les adultes...<br />
Répondre

Articles RÉCents