Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Thomas  

 bapt1.jpg

 

 


Mon p'tit frère

 

Mon petit frère s'appelle Florian 

 DSC00696.JPG

 

20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 16:37

2013-sept-dec19.jpg

 

Un petit tour au marché de Noël de la Défense pour un avant-goût de vacances ("on dirait le futur Maman" dixit Flo en voyant les innombrables tours)

 

et pour vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bon noel par ici aussi... Ta discussion avec flo flo me rappelle LA discussion avec Jean il y a un mois. IL voulait la vérité en insistant bien sur le fait qu'il ne voulait aucun mensonge... Nous<br /> lui avons donc tout expliqué ... c'est raide mais j'avoue qu'à leur âge...<br /> <br /> <br /> Bizettes<br />
Répondre
C
<br /> joyeux noel a vous 4 et profitez bien des vacances les enfants et les grands pour decompresser...merci de tout coeur pour le KDO dns la bal ce matin...il est soigneusement planqué (oui parce que<br /> chez nous en ce moment y'a une grande souris de 11 ans qui fouille partout pour trouver des KDO....grrrrr...) jusqu'au 30 !<br /> <br /> <br /> bisous bisous et tres joyeuses fetes<br />
Répondre

Articles RÉCents