Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Thomas  

 bapt1.jpg

 

 


Mon p'tit frère

 

Mon petit frère s'appelle Florian 

 DSC00696.JPG

 

1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 15:30

Cette année, Noël en Bourgogne.

 

Voir Papy Mamy vélo, les arrières grands parents, les RV des cousins, les 3  repas à 13 avec Mamy aux fourneaux, le Hobbit, les cadeaux, les 1ers pas au piano, Flo accro des Légos a construit et construit en récupérant les blocs de son père, les paysages magnifiques malgré la tempête, les nuits agitées de Flo terrorisé par le vent ... Voici un petit aperçu des vacances.

 

 

2013-noel1.jpg

 

Puis Retour à la maison avec un sapin de nouveau bien garni ....

 

Enfin pour clore l'année : Nouvel An à la maison avec Papy Mamy Bateau, Nath, Pierre, Elo et Camille.

 

Une très chouette soirée. Thomas a préparé avec application les tables. Les loulous ont fait une cure "Joséphine" à la télé et faute de cotillon se sont aspergés de parfum citronelle :-). Les grands ont papoté tranquilou, Flo a ouvert sa 1ère bouteille seul ....

 

2013-noel2.jpg

 

L'année se termine doucement, nous avons profité tranquillement de cette semaine de répit, en prenant notre temps, en faisant tomber la pression, pause devoirs, pause travaux, pause des allers venues, du stress ... Cela fait du bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci encore pour l'invitation. On a passé une très bonne soirée. Bonne fin de vacances aux loulous. Bises à tous.<br />
Répondre

Articles RÉCents