Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Thomas  

 bapt1.jpg

 

 


Mon p'tit frère

 

Mon petit frère s'appelle Florian 

 DSC00696.JPG

 

27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 19:21

La fin d'année rime avec fêtes : fêtes au KT, à l'école, au ping-pong....

 

Thomas a dansé sur Rihana, Flo a chanté "la maman des poissons" puis a dansé sur une musique indienne ... Toujours émouvant, même avec des grands..

 

Pour la petite histoire, Flo avait compris une danse indienne (avec des plumes) et avait bien sûr omis de me donner le papier correspondant (Rhh). Du coup, midi, la maîtresse téléphone, désolée de m'indiquer qu'il s'agissait d'une danse d'Inde et que les plumes ne serviraient à rien... Du coup, il a fallut en hâte à l'heure du déjeuner trouver une "tunique" puis arriver bien avant le début du spectacle pour être sûre que tout soit OK et que loulou ne stresse pas trop !!!

 

 2013-jan-juin10b.jpg

 

Les 2 s'éclatent vraiment sur scène, cela fait plaisir à voir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bravo pour la tenue en catastrophe...descendez-vous sur Royan cet été? si un passage par Poiteirs vous dit, on ne bouge pas beaucoup...amitié<br /> <br /> <br /> Anne86<br />
Répondre
C
<br /> heureusement que tu es une super maman pour assurer la tenue de dernière minute !<br />
Répondre
N
<br /> Bravo les garçons pour ces belles prestations ! Dommage pour les plumes, elles étaient très chouettes ! Bises à tous et bonne fin de semaine aux loulous avant les vacances.<br />
Répondre
C
<br /> j'aurai adoré la voir avec les plumes....trop drole ! Qu'est-ce qu(il est beau votre Flo, il va avoir autant de succes que Thom....attention aux filles !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> PS : si vous passez par clermont sur la route des vacances, faites nous signe<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Trop sympa ces fêtes de fin d'année. J'adore.<br /> <br /> <br /> Ici c'est demain et j'ai de voir Jean dansé la Samba<br /> <br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> <br /> PS : Sympa de courir trouver une tunique en catastrophe<br />
Répondre

Articles RÉCents