Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Thomas  

 bapt1.jpg

 

 


Mon p'tit frère

 

Mon petit frère s'appelle Florian 

 DSC00696.JPG

 

5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 11:56

Fin du marathon des fiestas avec fête du centre où Flo a fait un spectacle sur les différentes périodes historiques (lui jouait un des hommes de Cromagnon).

 

Enfin, remise officielle devant M.le Maire d'une médaille de Ping-Pong à Thomas qui est champion Départemental par équipe (4 enfants au total dans l'équipe). Bravo, mon grand, enfin un sport dans lequel tu t'éclates.

 

 

2013 jan juin14

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bravo Champion !!!! Je comprends maintenant pourquoi j'ai eu du mal à te battre lors de la RB<br /> <br /> <br /> Bizettes<br />
Répondre
N
<br /> Bravo au champion ! Bises.<br />
Répondre

Articles RÉCents