Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Thomas  

 bapt1.jpg

 

 


Mon p'tit frère

 

Mon petit frère s'appelle Florian 

 DSC00696.JPG

 

20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 16:45

Mercredi dernier, Thomas a eu l'immense chance d'aller avec son club de ping-pong au Championnat du Monde à Bercy (Maman n'était pas très rassurée de le voir partir à Paris dans une si grande salle).

Autant dire qu'il est revenu enthousiasmé ... Cela nous confirme que c'est un sport qui lui convient parfaitement, pour une fois qu'il se sent à l'aise, il aime jouer, mais aime aussi aller admirer ses idoles (et pour nous : le voir ou l'attendre au chaud dans un gymnase est super sympa vu le temps). Il a ramené à son frère une mini-mini raquette et s'est acheté une mini raquette en souvenirs.

 

Seul hic, il est également revenu avec une affiche qu'il s'est empressé de scotcher au mur de sa chambre sans même demander du matériel spécifique aux parents ... ARRRHHH, au secours !!!

 

 

 

DSC08661.JPG

 

Ce lundi, nous sommes restés à la maison. Journée pyjama pour les enfants qui ont alterné puzzles, cuisine, préparation de bonbons, télé et BD (Toto et Cedric à fond pour les 2 gnomes, tous deux éclatés de rire devant leur livre). Vu le déluge, ils n'ont même pas voulu aller au cinéma, malgré ma proposition. Les plantations de tomates et de persil attendront également (j'espère pas trop longtemps quand même, ras le bol de ce temps). Maman a continué ses petites bidouilles .... Et Papa travaillait.

 

  2013 jan juin4

DSC08676

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Sympa tes portes clés... je t'en commande une centaine pour ma kermesse!!!<br /> <br /> <br /> Vos visites d'avant RB sont chouettes aussi : le deguisment cro magnon vous va à ravir<br /> <br /> <br /> Bizettes<br />
Répondre
C
<br /> trop jolies les bidouilles de Maman...quant au poster de ping-pong, ne rale pas trop Dom, un jour ce sera des demoiselles devetues..lol<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> gardons un peu d'optimisme, la pluie t'a permis de faire de jolies bidouilles !<br />
Répondre

Articles RÉCents