Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Thomas  

 bapt1.jpg

 

 


Mon p'tit frère

 

Mon petit frère s'appelle Florian 

 DSC00696.JPG

 

4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 19:05

Flo va mieux même s'il est encore sous surveillance. Du coup, pour faire "vacances", tout en restant près de Paris, nous avons enmené les loulous au Bourjet.

Un grand succès pour les visites d'avions, les expériences scientifiques et les expos permanentes (surtout celle de la seconde guerre mondiale). Au bout de 6h, moyennant quelques pauses, Flo était toujours en forme malgré son regard encore fatigué.

 

2013-jan-juin3.jpg

 

Une très chouette journée. Les vacances semblent enfin commencer même si ce n'est pas totalement celles rêvées.

 

Vendredi : chez Papy Mamy pendant que Papa et Maman vont à la foire de Paris.

 

Samedi : coiffeur (on dirait qu'un palmier a poussé sur le crâne de Flo, son surnom cette semaine c'est "Palmito"), karcher, rangement, courses. Pas très fun mais pas le choix.

 

Dimanche : Thomas va dans un centre aquatique avec un copain. Pour les autres, on ne sait pas encore.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ahhh Palmito a retrouvé son peps et son sourire legendaire !!!! super ! le Bourjet, bonne introduction pôur la pause de mercredi à O sur Glane, on vous aurez bien rejoint, mais ca nous fait trop<br /> de detour....Bises et profitez bien des vacances qui commencent enfin<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Articles RÉCents