Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Thomas  

 bapt1.jpg

 

 


Mon p'tit frère

 

Mon petit frère s'appelle Florian 

 DSC00696.JPG

 

2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 19:39

Flo est sorti mercredi 24 de l'hôpital. Il a remonté doucement la pente.

 

Et puis lundi 29 à 8h au réveil après une nuit calme, il se tordait de douleur et avait de nouveau un ventre très dur, mais sans fièvre. Il ne pouvait même pas se mettre assis pour s'habiller ... Direction les urgences en pyjama .....

 

Après 6 h aux urgences, une dose de morphine pour supporter les exams, une dose de Kalinox permettant de voir des spirales et des éléphants roses durant la pose du cathlon, une Maman en pleurs à chaque exam (là c'est vraiment trop mais chuut pour Flo c'était dû à une migraine), une radio excluant une occlusion, une écho excluant un abcès ou une torsion des intestins mais montrant une inflammation des anses, une prise de sang excluant une infection, une BU excluant une infection urinaire .... Le chir propose de l'hospitaliser de nouveau au vu de la lourde semaine passée !!! 

 

 

photo3.jpg

 

Et voilà comment nous avons eu une petite rallonge à l'hôpital. Que c'est il passé ? des spasmes, un remaniement douloureux, des adhérences, un risque de bride, un transit mal remis  ???

 

Flo va de nouveau mieux, il est sorti et n'a pas eu l'autorisation d'enmener sa bonbonne de Kalinox malgré sa demande aux infirmières alors qu'il était complétement shooté :-). Un Flo shooté ça vaut le détour, peut être le seul moment rigolo que l'on conservera  !!!

 

On espère que cette fois-ci soit la bonne ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh lala que de stress, quelle angoisse pour vous. Je vous souhaite une vraie sortie de la galère et à très bientot. <br />
Répondre
A
<br /> j'ai eu une péritonite carabinée à 14 ans... comme pour flo une tonne de produit pour nettoyer tout mon ventre...<br /> <br /> <br /> je suis sortie de l'hop...<br /> <br /> <br /> et rerentrée 3 jours plus tard avec plus de 40° et un abcès gros comme une orange...<br /> <br /> <br /> gros bisous guérisseurs à FLo<br />
Répondre
N
<br /> J'sepère que maintenant tout va mieux et que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Bisous à vous quatre et à très bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> Tu m'etonnes, esperons que tout ça soitenfin  derniere vous....et quel courage ce grand garçon...dis de ma part à Flo que je bosse chaque jour avec le Kalinox (meopa chrez nous) et que je<br /> peux lui en procurer, moyennent une certaine somme en petites coupures...lol<br /> <br /> <br /> bisous et remets toi bien courageux p'tit bonhomme qu'on te retrouve avec tout ton peps habituel d'ici le 8 mai<br /> <br /> <br /> bisous a vous 4<br /> <br /> <br /> PS : je crois que Thom, Lele et Elo communiquent bien par MP4, c'est trop drole...je sais pas toi Dom mais moi j'ai pas trop le droit de savoir ce qui se trame....<br />
Répondre
M
<br /> Eh bien maintenant ce petit Flo a bien droit à une bonne convalescence et un repos bien mérités, accompagnés de gros calins et de bons petits cadeaux... Et toute la famille a bien droit à une<br /> grosse détente et une bonne remise en forme. Reposez-vous...<br />
Répondre

Articles RÉCents